Sujet: Re: n'ésitez pas a floodez...! Mar 6 Nov - 21:55
editer pour Language SMS et ecriture iinconprènsible!
Invité Invité
Sujet: Re: n'ésitez pas a floodez...! Mer 7 Nov - 17:04
edit ton message parce que j'ai presque rien compri
mitsuki
Messages : 195 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 30 Localisation : o paradis de l'enfer
Sujet: Re: n'ésitez pas a floodez...! Sam 10 Nov - 23:29
p***** mais édite pas les mess ici! ici c le flood je te rappelle on peut dire tt ce qu'on veut ici et comme on veut genre jhsaduizdz ou encore wé tpo ctt tnps
Invité Invité
Sujet: Re: n'ésitez pas a floodez...! Sam 10 Nov - 23:42
tout sauf language sms!
mitsuki
Messages : 195 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 30 Localisation : o paradis de l'enfer
Sujet: Re: n'ésitez pas a floodez...! Sam 10 Nov - 23:46
oué bon alors on parlera tout bien tout gentil même ou on ose faire autrement...
pffffff c'est nul
mitsuki
Sujet: Re: n'ésitez pas a floodez...! Sam 10 Nov - 23:51
pff j'm'emmerde grave je sais pas quoi faire, y a personne sur msn, a la tv y a que dale, jpeu pas emmerder mon frangin, pas de bon jeu de play, pas envie de lire rien a faire...
Invité Invité
Sujet: Re: n'ésitez pas a floodez...! Sam 10 Nov - 23:52
mais tu peu un peu le language sms mais pas trop parce que te truc que tu veu dir doit etre comprensible
mitsuki
Sujet: Re: n'ésitez pas a floodez...! Dim 11 Nov - 0:18
y a pas qqun qui veut coser faut que jme change les idée la SVP
Invité Invité
Sujet: Re: n'ésitez pas a floodez...! Dim 11 Nov - 0:24
je veu bien de parler mais de ten en tan je serai occuper
Sujet: Re: n'ésitez pas a floodez...! Jeu 15 Nov - 14:49
ouai c vrai que c bo l amour mais ya d autre chose dans la VIE! ya le "jeux" nn je lol mais la chose la meuilleur qui existe c une personne a qui je pense et que je ne citerais ops de nom
Zarcobs PRINCE DES TENEBRES!
Messages : 651 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : en enfer!